Le Président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade ne participera pas au 17ème sommet de l’Union africaine prévu ce jeudi 30 juin. Pour cause il a décidé de renoncer à son voyage suite aux manifestations notées un peu partout au Sénégal. Selon le journal l’Observateur, il y sera représenté par SON Premier Ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye.
La même source d’indiquer: «que Wade rate ainsi son premier sommet de l’Union Africaine depuis son accession à la magistrature suprême en 2000».
La même source d’indiquer: «que Wade rate ainsi son premier sommet de l’Union Africaine depuis son accession à la magistrature suprême en 2000».
Autres articles
-
Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»
-
Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions
-
Drame de Pikine 15 mètres : Le President Diomaye Faye ordonne le déploiement d'une assistance d'urgence aux victimes




Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»


