Le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne et son gouvernement partent en vacances ce mercredi 25 juillet 2018.
Le congé des ministres va durer quelques semaines, nous apprend le journal L'AS. Nos confrères ajoutent que certains ministres vont profiter de ce moment pour descendre sur le terrain politique et démarrer d'ores et déjà la course aux parrainages.
Pendant ce temps, les Dakarois sont toujours frappés par la pénurie d'eau. Cet internaute se demande d'ailleurs comment un gouvernement peut prendre des vacances en pleine crise de l'eau
Le congé des ministres va durer quelques semaines, nous apprend le journal L'AS. Nos confrères ajoutent que certains ministres vont profiter de ce moment pour descendre sur le terrain politique et démarrer d'ores et déjà la course aux parrainages.
Pendant ce temps, les Dakarois sont toujours frappés par la pénurie d'eau. Cet internaute se demande d'ailleurs comment un gouvernement peut prendre des vacances en pleine crise de l'eau
Déjà qui part en vacances en période de crise d’eau ? 😭😭😭 https://t.co/Jctuq38IwX
— CheikhM 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳 (@c_moustaph) 25 juillet 2018
Autres articles
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau





Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas


