Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Attaques virulentes sur Macky Sall : Me Wade ne regrette rien !



​Attaques virulentes sur Macky Sall : Me Wade ne regrette rien !
Après avoir défrayé le a chronique avec ses attaques virulentes sur le président Macky Sall, Me Abdoulaye Wade, semble-t-il ne regrette rien. Selon des sources de Enquête, qui ont pu rencontre le secrétaire général du Pds, Gorgui ne montre aucun regret.

« Il n'y a chez lui aucun signe qui montre qu'il est confus ou gêné » informent des personnes qui sont allées rendre visite au Pape du Sopi. Pourtant, ses propos incendiaires ont fini de ternir son image et conforté certains sur l'idée que Me Wade n'est plus lui-même.

Dans une logique de maintenir la guerre, il aurait même confié à un proche, « c'est à la guerre comme à la guerre ». Mieux, Me Wade semble entrevoir la possibilité d'attaquer à nouveau les Sall en utilisant les mêmes armes. Donc, ceux qui s'attendent à des excuses peuvent encore patienter...
 

ibrahima Khalil

Samedi 28 Février 2015 - 09:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 28/02/2015 16:21
En ce moment-là, Gorgui devait être en France, en train de finaliser ses mémoires et les deux livres qu'il nous avait promis.
Le Président Abdou Diouf, plus jeune, a déjà publié les siens. Senghor avait fini à l’Académie Française.
Mais que voulez-vous ?
Wade avait bien essayé de se tenir à l'écart et s'était même replié à Versailles 2 ans durant. Etc. ...

Aujourd'hui il s'est mis à secréter du venin, à l'instar du volcan italien, "Le Vésuve", au pied duquel furent anéanties les villes historiques de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies.
Gorgui crache du feu, tout azimut, sur ses enfants, sur la nation toute entière, quitte à prendre sur propre sa tête et à en mourir.
Peu lui importe apparemment ?

Toujours est-il qu'il n’y a pas d'effet sans cause ! Certes, là aucune cause ne saurait justifier une telle violence ! Donc Gorgui s’est trompé dans le choix de ses armes. Celle-ci est non conventionnelle, digne une autre époque féodaliste et obscurantiste.

Cela dit, il y a quand même CAUSE !
Y aurait-il souterrainement, une sorte glissement des plaques tectoniques, à vrai dire, une Aberration Judiciaire autour de la CREI, terreau fertile de la Violation effective (plus que verbale) des Droits de l’Homme.
L'un dans l'autre, nous exigeons des différents protagonistes :
JUSTICE, RESPECT et SAGESSE !
Et la Paix en fin de compte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter