Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Collectif des impactés de Malika : 600 000 réclamé à Me El Hadji Diouf qui brandit une plainte



​Collectif des impactés de Malika : 600 000 réclamé à Me El Hadji Diouf qui brandit une plainte
Le collectif de la défense des habitants impactés de Malika sur mer par le tracé de la Vdn sont fâchés contre Me El Hadji Diouf. Ils réclament à l'avocat la somme de 600 000 francs qu'ils lui auraient remis pour défendre leurs intérêts.

« Me El Hadji Diouf refuse de nous rembourser notre argent » lance Cheikh Tidiane Sow et Fatou Ndiaye respectivement, président et secrétaire général du collectif. Selon eux, tout est parti d'une affaires de déguerpissement pour les besoins de la Vdn, 3e section. Puisque les indemnisations tardaient, ils ont fait recours aux services d'un avocat en la personne de Me El Hadji Diouf. Sur une somme de 3 millions, le collectif soutient avoir remis la somme de 600 000 francs. Mais, selon le collectif, il tente de joindre l'avocat pour explication ou remboursement sans aucun résultat.

Joint au téléphone, Me El Hadji Diouf ne s'est pas pris par quatre chemins pour balancer sa réponse. « (...) Ils ont raison quand ils disent que je n'ai pas fait le boulot, car je ne fais pas le travail sur une somme incomplète. Je suis avocat de renommer et je connais ma valeur, je ne vais pas travailler sur une somme dérisoire de 600 000 francs alors qu'ils devaient me donnaient 3 millions. Ils ont dit que les autres ne veulent pas cotiser, mais c'est faux. C'est parce qu'ils ont trouvé un avocat qui propose de le faire avec 400 000 francs » renseigne l'avocat.

Comme à son habitude, il brandit la menace d'une plainte contre le collectif. « Je vais porter plainte pour non-respect des engagements sur les 3 millions. Je les défie de montrer le document où j'ai écrit que je vais commencer le travail avec cette somme. Ils sont malhonnêtes et ils vont aller partout pour me dénigrer » avertit l'avocat sur les colonnes de l'AS.


Vendredi 16 Janvier 2015 - 12:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par laaayelow le 16/01/2015 19:46
Wa mé????? Si tu ne peux pas faire le job avec cette somme dérisoire comme vous dites maitre, pourquoi ne leur rends tu pas leur fric??? N'est ce pas plus simple et plus juste??? Yangui beuga fèègne nak monsieur Diouf!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter