Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Direct-procès Karim Wade-révélation de taille, Me Yérim Thiam « avocat de la famille de Bibo Bourgi »



​Direct-procès Karim Wade-révélation de taille, Me Yérim Thiam « avocat de la famille de Bibo Bourgi »
Les jours s'égrainent et les révélations de taille tombent dans cadre du procès de Karim Wade devant la Crei. Qui l'aurait deviné, Me Yerim Thiam avocat de la famille Bourgi.
Tout est parti d'une demande de l'avocat de la partie civile de connaitre « la part de succession que Bibo et son frère Karim Bourgi ont reçu indirectement de leur grand-père Abdou Karim Bourgi ».
Mais Bourgi n'a pas voulu répondre à cette question. Selon lui l''interpellationn concerne un dossier de sa famille dont Me Thiam a eu connaissance comme étant l'avocat de sa famille à un moment donné.

Une révélation que Me Yerim Thiam a pris le soin de recadrer en soutenant que « même s'il n'a jamais travaillé sur un dossier concernant la succession des Bourgi, il en sait quelques détails dans le cadre d'une conversation privée, qu'il se garderait de divulguer ».
Par ailleurs, Bibo a reconnu devant la Cour que Me Yerim Thiam qui était un avocat de sa famille, était son ami et il le reste en ce qui le concerne lui-même.


Lundi 2 Février 2015 - 20:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par mayday le 02/02/2015 23:39
L'histoire dira un jour comment des hommes de droit ont pu s'engager aux cotes de l'etat pour l'aider a realiser une forfaiture

2.Posté par Leuk le 03/02/2015 17:29
Wakhatiko ! Une vraie Forfaiture !

Ces soi-disant avocats de l'Etat sont dans l'illégalité dans le cadre de ce procès. Et l'honorable Me Doudou Ndoye avait déja sonné l'alerte.

L'Etat du Sénégal a été arnaqué dans ce dossier Karim Wade avec une montagne d'affabulations, le tout orchestré par les gens de qui vous savez ... Non! pas Macky! L'autre ! Non! pas Tanor, ni Niasse! C'est dans l'APR ! L'autre ! (DEY MATT DI EUFF!). Que Dieu lui pardonne !

La plupart des témoins sont des rancuniers (licenciés entre autres) qu'ils ont collectés pour recueillir leurs diatribes et constituer un dossier d'accusation, on ne peut plus fallacieux. Des experts délinquants en ont profité pour satisfaire leur cupidité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter