Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​FSF-Réunion du comité d’urgence ce samedi: le remplaçant d’Alain Giresse en question

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 derrière nous avec l’élimination des « Lions » dès le premier tour, il faut donc penser à l’avenir : Telle semble être l’option de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui convoque une réunion d’urgence ce samedi. Il sera question du remplaçant d’Alain Giresse.



«La fédération est dans l’urgence pour la continuité de ses actions, la CA N est terminée, il faut penser à l’avenir, il y a la CHAN des U20 au mois de mars et le choix d’un entraîneur parce qu’il nous faut avoir un entraîneur qu’il soit local ou étranger », renseigne un des vice-présidents de la FSF. Gaston Mbengue de poursuivre sur le profil du prochain sélectionneur des « Lions » du Sénégal :


«On ne sait pas encore parce que c’est le domaine exclusif du comité exécutif et de l’Etat du Sénégal. Il nous voir avec le ministre des Sports, discuter avec lui, l’informer. Cela peut être aujourd’hui ou demain vendredi mais d’ici samedi, on va se réunir en comité d’urgence élargie pour se fixer sur le prochain entraîneur ». Sur la question, le conseiller en sport du président de la République met en avant le « projet sportif ». «On ne va pas changer notre comportement ou notre façon de voir seulement parce qu’on a eu une déroute dans cette CAN.



Il est temps qu’on prenne  la meilleure décision possible sur la base d’un projet sportif par sur une personne ou une autre. Que cela soit un Sénégalais ou un non Sénégalais, il fait qu’il soit inséré dans un projet constructif d’un football qui est dans l’attente des Sénégalais », décline Ndongo Ndiaye sur les ondes de la Rfm. 


Jeudi 5 Février 2015 - 13:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ndiayabi le 07/02/2015 07:26
Tout sauf aliou cisse qui n a aucun vecu.n a jamais entraine in club

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter