Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​La CAP à Touba ce vendredi

Le Khalife général des Mourides, Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, va recevoir une délégation de la Coordination des Associations de Presse (CAP). C’est suite à un plan d’action initié par les grands ensembles des organisations professionnelles de la presse pour une solution concertée et structurelle des problèmes du secteur. La rencontre aura lieu ce vendredi 14 avril à la Résidence Khadimoul Rassoul à Touba.



​La CAP à Touba ce vendredi
Dans un communiqué parvenu à PressAfrik, la CAP informe qu’elle sera l’invitée du Khalife général des mourides ce vendredi.

«Constituée du SYNPICS, CORED, CDEPS, APPEL, URAC, CJRS, UNPJS, CTPAS), la CAP va rencontrer le Khalife général de Touba suite à un plan d’action initié par les grands ensembles des organisations professionnelles de la presse pour une solution concertée et structurelle des problèmes du secteur qui aujourd’hui constituent une menace pour la démocratie du Sénégal, de la liberté de la presse et particulièrement pour l’avenir de toute une profession», peut-on lire dans le communiqué.

La CAP a rencontré ce mercredi 12 avril les associations thématiques de la presse, compte prendre langue avec les organisations de la société civile et de défense des droits de l’homme le mardi 17. 

Et, en marge de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse, «une tournée dans les rédactions ainsi qu’une réunion avec les patrons de presse seront également effectuées au courant de la semaine prochaine en perspective de la marche prévue le 3 mai»,  . 

Aminata Diouf

Jeudi 13 Avril 2017 - 17:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter