Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



«ADIS» tire sur la fédération de basket : "on n'improvise pas dans le haut niveau"

Le sélectionneur de l’équipe nationale des Lions du basket, Abdourakhmane Ndiaye alias «Adidas», étale sa colère. Il dénonce le manque de professionnalisme de la fédération sénégalaise de basketball qui doit les accompagner pour la qualification pour le Mondial 2019.



Dans un interview avec le journal «L’As », «Adidas» liste les dures conditions que vivent son équipe qui est à deux doigts de la qualification pour le Mondial 2019. «Nous avons quelques soucis concernant la préparation. Nous n'avons pas d'hôtel jusqu'à présent et il y a aussi les problèmes des billets d'avion».

 Pire, poursuit le sélectionneur : «Certains joueurs sont là en attendant l'arrivée des autres. Je pense que c'est lamentable parce que nous allons vers des échéances importantes. Nous avons un problème d'organisation».

Pour le coach de l’équipe nationale masculine de la balle orange, «on n'improvise pas dans le haut niveau». Il est d’avis que «l'approche doit être professionnelle».

Avant de conclure: «les choses doivent se présenter comme il faut. En tant que professionnel on se doit d'avoir une vision claire».

Aminata Diouf

Mercredi 5 Septembre 2018 - 18:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter