Sale temps pour les personnes qui s’activent dans le trafic. Après les récentes prises qu’ils ont effectuées récemment, les douaniers ont remis ça. Les agents de la Douane postés à Diamniadio ont intercepté ce vendredi 500 kilos de chanvre indien. Trois personnes soupçonnées d’être les propriétaires de l’herbe qui tue ont été arrêtées et mise à la disposition de la Gendarmerie de Diamniadio, selon la Rfm.
Ces prises permettront vont manifestement contribuer à rehausser l’image du Sénégal dans le domaine de la traque des narcotrafiquants après l’affaire de trafic de stupéfiants qui secoue la Police.
Autres articles
-
Croissance : Abdourahmane Sarr échange avec la Banque mondiale sur les financements et la situation macroéconomique
-
Économie bleue : Diomaye Faye appelle à des réponses structurelles face à la pêche illicite et à la surpêche
-
Sénégal – Botswana : Diomaye Faye et Duma Boko veulent dynamiser la coopération économique
-
Dette africaine : Ndongo Samba Sylla pointe le système de paiement international et réclame une monnaie nationale pour les pays CFA
-
Dette extérieure du Sénégal : Ndongo Samba Sylla juge la situation « insoutenable » malgré le débat sur les « dettes cachées »




Croissance : Abdourahmane Sarr échange avec la Banque mondiale sur les financements et la situation macroéconomique


