Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdoul Aziz Sy Junior prie pour la victoire de Wade et taxe le sénégalais de beau parleur

Le porte-parole du Khalife général des tidianes recevait avant-hier le ministre de l’Economie maritime. Khouraïchi Thiam venait constater l’avancement des travaux du complexe frigorifique de Tivaouane.



Abdoul Aziz Sy Junior prie pour la victoire de Wade et taxe le sénégalais de beau parleur
Selon le populaire qui donne l’information, satisfait de ce projet, Abdoul Aziz Sy Junior a déclaré que : « le Prophète (PSL) dit que celui qui ne remercie pas une personne ne remerciera pas Dieu. On espère que les travaux s’achèveront avant le Gamou. Et que le président et vous viendraient l’inaugurer. Et que cela soit pour vous l’ouverture d’une porte pour la campagne électorale vers laquelle vous allez vous acheminer ».

Et pour cette campagne, le porte-parole du Khalife d’ajouter, « avant que vous n’en fassiez la demande nous prions pour qu’il ait une victoire éclatante. Dieu fasse que vous ayez la victoire comme vous le voulez et que ça soit dans la paix et le calme ».

Relativement à la situation du pays, le marabout pense que, « il y aura toujours beaucoup de bruits, mais c’est le sénégalais qui est comme ça. Le sénégalais ne fait que parler, mais il s’en arrête à ça. Quand il se fatigue, il va se reposer et dormir ».


Mercredi 12 Janvier 2011 - 10:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter