Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdoulaye Sow répond à la FIFA: «M’interdire un banc de touche ne me fait ni chaud ni froid»



«Le plus cocasse dans cette affaire, c’est que Lamine Diatta qui n’a même pas bougé, s’est vu infliger la même sanction que moi», réagit d’emblée le vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). «Qu'on m’interdise le banc (alors que) je n’ai jamais été sur le banc. Ma présence dans les vestiaires est facultative et ne dépend que de ma propre volonté», inscrit Abdoulaye Sow joint par la Rfm. Ce, avant de marteler depuis le Gabon où il se trouve: «M’empêcher d’être sur le banc de touche et dans les vestiaires pour un match, cela ne me fait ni chaud ni froid».
 
Sanctionné par la FIFA pour «comportement agressif et manque de fair-play» lors du match Afrique du Sud / Sénégal (2-1), Abdoulaye Sow sert qu’il continuera à «défendre les intérêts de (son) pays.
 
«Je ne suis pas pour des positions individuelles. En tout cas, lorsqu’un arbitre répétera les mêmes erreurs, les mêmes fautes et le même vol, comme ce qui s’est passé à Polokwane, nous nous battrons pour que cela ne se répète plus. C’est le plus important. Il y a une autre décision que la Fifa doit prendre autre que (cette sanction), c’est contre la corruption et le banditisme dans le football… », marque-t-il. 


Mercredi 21 Décembre 2016 - 11:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter