Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Frank Timis- Aliou Sall : le Cdr saisit la Chambre d'accusation



Affaire Frank Timis- Aliou Sall  : le Cdr saisit la Chambre d'accusation
Thierno Alassane Sall, Mamadou Lamine Diallo, Abdoul Mbaye et compagnie, regroupés autour du Congrès de la renaissance démocratique (Crd), ont mis leur menace en exécution. Ils ont saisi, jeudi dernier, la Chambre d'accusation, contre le refus du doyen des juges de fixer la consignation de leur plainte, déposée le 22 juillet 2019, dans l’affaire Pétrotim dans laquelle, Aliou Sall, le jeune frère du président de la République, a été accusé de corruption à hauteur de « 10 milliards de dollars ». 

Selon le journal « Les Échos » qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, dans la requête déposée par leur conseil, ils accusent le juge Samba Sall de violer la loi, notamment les dispositions de l’article 79 du code de procédure pénale. 

Seulement, rappelle le journal, le juge Samba Sall avait demandé à Thierno Alassane Sall et Cie de se déplacer jusqu’à son bureau pour être entendus afin de confirmer leur plainte avec constitution de partie civile, avant qu’il ne puisse fixer la consignation et commencer l’enquête. 

Aminata Diouf

Mercredi 6 Novembre 2019 - 10:18




1.Posté par Ndiaye le 06/11/2019 11:17
Je reste convaincu que ces 3 messieurs ont de sérieux problèmes
Pour vous votre seul combat politique c'est dicter à la justice vos désirs
Aliou Sall est frère du President on veut combattre son grand frère et comme nous sommes limités en idées politique on va pourrir le milieu politique et faire de Mr Aliou Sall un paria et le tour est terminé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter