Victime de cris racistes, mercredi lors du choc de Serie A contre l’Inter Milan (0-1), le défenseur sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly a reçu les excuses du maire de Milan et une pluie de soutiens venue de plusieurs joueurs que ce soit de son club ou d'ailleurs.
Mais sauf celui de son coéquipier Diao Keita Baldé de l'Inter Milan avec qui il partage l'équipe nationale du Sénégal. En effet, au moment où Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Dries Mertens, Mohamed Salah, Idrissa Ganaz Gueye, Ismaila Sarr et temps d'autres joueurs s'indignent des cris de singe à l'endroit de Koulibaly, le joueur s'est simplement limité à savourer la victoire de son club en postant un tel message sur son compte twitter. "La meilleure façon de clôturer l'année à San Siro: une victoire! Maintenant la tête et les jambes pour l'Empoli."
Il modo migliore per chiudere l’anno a San Siro: una vittoria! Adesso testa e gambe per l’Empoli ✌⚫🔵 @inter https://t.co/RZkuAAakir
— Keita Balde (@KeitaBalde) 26 décembre 2018
A noter qu'aucun joueur ni dirigeant de l'Inter Milan ne s'est encore prononcé sur ce regrettable acte qui secoué le football italien. Le silence de Baldé est peut-être liée à une consigne du club nerrazuri.
Autres articles
-
Sport et politique: LeBron James répond au tacle de Zlatan Ibrahimovic
-
Afrobasket: Les "Lions", en attente de leurs primes de qualification
-
Coupe du monde de Rugby 2023: France-Nouvelle Zélande en ouverture
-
Indice UEFA : le PSG sauve la France
-
Jaraaf : Les verts et blancs optent pour Cheikh Gueye comme entraineur principal du club