Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Koulibaly : comment expliquer le silence de Keita Baldé ?



Victime de cris racistes, mercredi lors du choc de Serie A contre l’Inter Milan (0-1), le défenseur sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly a reçu les excuses du maire de Milan et une pluie de soutiens venue de plusieurs joueurs que ce soit de son club ou d'ailleurs. 
 
Mais sauf celui de son coéquipier Diao Keita Baldé de l'Inter Milan avec qui il partage l'équipe nationale du Sénégal.  En effet,  au moment où Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Dries Mertens, Mohamed Salah, Idrissa Ganaz Gueye, Ismaila Sarr et temps d'autres joueurs s'indignent des cris de singe à l'endroit de Koulibaly, le joueur s'est simplement limité à savourer la victoire de son club en postant un tel message sur son compte twitter.  "La meilleure façon de clôturer l'année à San Siro: une victoire! Maintenant la tête et les jambes pour l'Empoli."
 

A noter qu'aucun joueur ni dirigeant de l'Inter Milan ne s'est encore prononcé sur ce regrettable acte qui secoué le football italien. Le silence de Baldé est peut-être liée à une consigne du club nerrazuri.

Fana CiSSE

Vendredi 28 Décembre 2018 - 10:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter