L'explosion a eu lieu vers 16H30 locales (12H00 GMT) sur la route de l'aéroport, selon ces témoins qui ont indiqué avoir vu sur place des débris de voitures et bus aux vitres éventrées et évoquaient une possible attaque à la voiture piégée.
Aucune information confirmée n'était disponible sur la cause de l'explosion.
Kaboul est régulièrement frappée par des attentats suicide, l'une des armes de prédilection des rebelles talibans qui luttent depuis plus de dix ans contre le gouvernement de Kaboul et son alliée de la force de l'Otan.
Lundi, sept rebelles talibans avaient pris d'assaut le quartier de l'aéroport de Kaboul, se réfugiant dans un immeuble avant d'être tués par les forces de sécurité locales soutenues par l'Otan, selon la police qui n'a pas fait état d'autres victimes.
-
Visas étudiants : La France publie les tarifs pour les étudiants sénégalais et autres candidats africains
-
Neuf cargaisons de GNL en trois mois : Le projet GTA en pleine accélération après un premier trimestre record
-
Développement durable : le Sénégal sélectionné pour l'Africa Day à New York grâce à ses bonnes pratiques sur les ODD
-
Inclusion financière : La BCEAO ajuste le calendrier d'intégration à son système de paiement instantané
-
Sécurité ferroviaire : Les CFS lancent un système automatique sans fil et solaire sur l’axe Dakar-Thiès




Visas étudiants : La France publie les tarifs pour les étudiants sénégalais et autres candidats africains


