L’équipe nationale masculine de basketball affronte le Mali ce samedi à 13h30 GMT pour la troisième journée de l’Afrobasket, dans le groupe D.
Battus par l’Égypte lors de leur dernière sortie, les “Lions” joueront un match décisif pour la deuxième place du groupe face aux “Aigles”. Une victoire permettrait aux hommes de Desagana Diop de faire un grand pas vers la seconde phase du tournoi.
Le Sénégal devra toutefois composer sans Gora Camara, blessé et forfait pour le reste de la compétition. Pour espérer s’imposer, les coéquipiers de Brancou Badio devront améliorer leur adresse à trois points, un secteur qui leur fait défaut depuis le début du tournoi avec un faible ratio de réussite.
Dans l’autre rencontre du groupe, l’Égypte sera opposée à l’Ouganda ce samedi à 16h30 GMT.
Autres articles
-
Eliminatoires de la Coupe du monde féminine U17 (1er tour) : le Sénégal et la Tunisie se neutralisent
-
Préparation CAN féminine 2026 : « Lionnes » du Sénégal affronteront le Burkina Faso en double confrontation amicale
-
Premier League : Arsenal s’incline face à Bournemouth et relance Manchester City
-
Barcelone se moque du Real Madrid après sa déconvenue, la télévision madrilène fustige l’arbitrage
-
Ligue 1 : Marseille domine Metz et monte provisoirement sur le podium




Eliminatoires de la Coupe du monde féminine U17 (1er tour) : le Sénégal et la Tunisie se neutralisent


