Le sélectionneur français des « Lions » de la Teranga, Alain Giresse se veut catégorique au sujet d’une altercation entre lui et son attaquant, Papis Demba Cissé. Tout en accordant pas une important à cette information, le coach de l’équipe nationale sénégalaise a martelé que « c’est du fantasme total. De la pure invention de dire qu’il y a eu une altercation entre nous ».
Pour lui, il s’agit d’une folle rumeur qui profite à ceux qui l’alimentent. Par ailleurs, l’entraîneur des « Lions » a reconnu que son joueur (Papis Demba Cissé) était dans tous ses états après le match nul (1-1) contre les « Palancas Negros » (Les gazelles noires) d’Angola, samedi dernier sur la pelouse du Stade du « 28 septembre » de Conakry.
« Papis est rentré très énervé, très en colère comme tous les joueurs après ce résultat. Je lui ai demandé de se calmer. Mais à aucun moment, il n’y a eu une altercation personnelle entre lui et moi », informe le technicien français, selon « L’As ». Plus loin, il poursuit que « lorsque la rumeur s’est rependue, c’est Papis Cissé qui est venu m’informer le premier. Moi je ne voulais pas donner du crédit à des informations qui n’existent pas. Mais alors pas du tout. Nous avons échangé comme c’est le cas à chaque fin de match et avec l’agacement qu’il peut y avoir. On n’était pas content de ce qui venait de se passeer, mais il n’y a pas eu de problèmes entre nous ».
Pour le match retour à Luanda (Angola), Alain Giresse soutient qu’il va falloir corriger certaines choses pour espérer décrocher un résultat positif.
Autres articles
-
CAN 2025 : victoire historique du Mozambique, le Gabon au bord de l'élimination
-
CAN 2025, Maroc : le gros coup de gueule d’Achraf Hakimi !
-
Les organisateurs de la CAN 2025 prennent une décision qui va déplaire à beaucoup de fans
-
CAN 2025: chez les Panthères, le pari d'un staff «made in Gabon» pour préparer l'avenir
-
CAN 2025: groupe discipliné, Mbeumo libéré, Pagou prépare le Cameroun pour la Côte d'Ivoire




CAN 2025 : victoire historique du Mozambique, le Gabon au bord de l'élimination


