En concurrence avec Foued Kadir et Steed Malbranque, Pierre-Emerick Aubameyang a été élu ce jeudi meilleur joueur du championnat de France en ce qui concerne le mois d’octobre. Le Stéphanois devance les milieux de terrain de Valenciennes et Lyon et se trouve donc récompensé pour son très beau début de saison, puisqu’il pointe déjà à hui buts et quatre passes décisives.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne
-
Mondial 2026 : Pape Thiaw appelle ses joueurs à « sonner la révolte » face à l’Irak




Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes


