PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Audition de Bamba Fall: Khalifa Sall et l’opposition envahissent le tribunal

Les socialistes, mais aussi quelques leaders de l’opposition, se sont rendus au tribunal de Dakar pour épauler le maire de la Médina, Bamba Fall et les jeunes socialistes épinglés dans l’affaire du saccage du siège du Parti socialiste (Ps). En effet, Bamba Fall et Cie qui font face au procureur de la République depuis 8 heures, sont poursuivis pour tentative d’assassinat, destruction de biens privés entre autres.



Audition de Bamba Fall: Khalifa Sall et l’opposition envahissent le tribunal
Depuis 8h, le maire de la Médina, Bamba Fall, fait face au procureur de la République. Ce, pour les besoins de l’affaire du saccage du siège de la «Maison du Parti».

Mais, ils peuvent d’ores et déjà compter sur le soutien de leur mentor, Khalifa Sall, qui est venu en compagnie de certains de ses proches.

L’opposition aussi a tenu a porter le combat. En effet, Malick Gackou, le Président du Grand parti (Gp) et Babacar Gaye du Parti démocratique sénégalais sont actuellement aux côtés de l’édile de la capitale sénégalais (Pds)  avec qui ils s’entretiennent actuellement.

Bamba Fall et ses jeunes camarades sont poursuivis dans l’affaire du saccage du siège du Parti socialiste le 5 mars 2016.  Le premier magistrat de la Médina est accablé par l’enquête des limiers qui a établi que l’attaque a été commanditée par ces derniers qui se sont réunis la veille à la Piscine olympique. Et les preuves audiovisuelles en possession des enquêteurs ne viennent pas plaider en leur faveur.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 5 Janvier 2017 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter