« C’est un problème qui devient récurrent et ça commence à miner la tanière d’autant plus que ce problème d’argent était chez les garçons maintenait ça revient avec les filles. Les fédérations sont délégataires de pouvoir et l’Etat met tous les moyens qu’il a maintenant c’est au président de la fédération d’aller chercher les ressources additionnelles. On a eu des subventions venant de sponsors en l’occurrence Orange et Nike et d’autres sociétés de la place comme le Port, la LONASE », réagit l’ancienne internationale qui indique.
« Donc, je pense que c’est un problème d’intendance qui se pose. Il y a une mal gérance. Une équipe nationale, c’est une gestion, une planification de bien gérer avec les ressources additionnelles » avant de lâcher le nom du président de la FSB qui serait le seul responsable de la situation.
« C’est le président Baba Tandian qui lui-même gère tout. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute. A chaque fois il dit que l’Etat doit me rembourser ceci ou cela, il ment. Personne ne pipe mot, je suis la seule à lutter contre lui sinon Il gère comme il veut et les résultats sont là », sur les ondes de la Rfm.
Autres articles
-
CAN 2025 : le Sénégal affrontera le Soudan en huitièmes de finale
-
Real Madrid : Kylian Mbappé blessé et absent plusieurs semaines
-
CAN 2025 : L’Algérie réalise un sans-faute, le Burkina Faso bat le Soudan et attend son adversaire en huitièmes
-
CAN 2025 : un supporter de la RDC devient une star des tribunes au Maroc !
-
Roberto Carlos opéré en urgence au Brésil pour un problème cardiaque




CAN 2025 : le Sénégal affrontera le Soudan en huitièmes de finale


