Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



BBY des Parcelles Assainies : les femmes scellent leur unité

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY) au niveau des Parcelles Assainies ont sonné la mobilisation en vue des élections législatives. En effet, ce week-end, elles se sont réunies pour resserrer les rangs et appeler à l’unité.



BBY des Parcelles Assainies : les femmes scellent leur unité
 «Les 19 communes de Dakar travaillent dans l’unité et c’est uniquement au Parcelles qu’il y a des divisions. La plupart du temps, ce sont les femmes qui n’arrivent pas à s’entendre. On doit taire les querelles pour aller de l’avant», a déclaré Mame Fatou Mbacké, responsable de l’Alliance pour la république (APR).

Cette dernière s’exprimait lors de leur rassemblement pour sceller leur unité et concrétiser le vœu du chef de l’Etat de voir toutes les forces du pouvoir de se regrouper autour de l’essentiel, et gagner la bataille de Dakar.

Cet appel à l’unité adhère le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan venu assister à cette rencontre. En effet, pour Amadou Ba, la rencontre des femmes de la coalition présidentielle ouvre la voie à une large victoire pour la coalition résidentielle au soir du 30 juillet, date des élections législatives.

Se félicitant de l’initiative des femmes de la coalition présidentielle, l’argentier de l’Etat déclare : «Cette rencontre regroupe l’ensemble des femmes qui veulent travailler pour le président de la République. Elle vise par ailleurs à taire les divergences et sceller l’unité qui doit nous conduire à la victoire aux prochaines législatives». 

Ousmane Demba Kane

Lundi 29 Mai 2017 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter