Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Balla Gaye 2 "terrassé" une deuxième fois par une gambienne à Kololy

L’été est la saison des amoureux. Promenade à la plage et dans les jardins, bras dessus-dessous… Des ballades qui ont conduit le Lion de Guédiawaye jusqu’aux rives du fleuve Gambie. Là, Balla Gaye 2 qui tentait de traverser a été pris dans les filets d’une jolie métisse. Le mariage sera officialisé demain dimanche au pays de Yaya Jammeh.



Balla Gaye 2 "terrassé" une deuxième fois par une gambienne à Kololy
Les caméras de télévision qui l’avaient accompagné au cours de sa tournée en Gambie au lendemain de son combat du 22 avril dernier ont tout filmé, sauf l’essentiel. L’essentiel qui se résume en la personne d’une belle et riche liane, fille d’un mauritanien et d’une diola. Cette ravissante jeune fille a réussi à faire chavirer le cœur de Balla Gaye 2 jusqu’à l’amener à convoler en secondes noces. Le Lion de Guédiawaye, qui a mis un terme au règne victorieux du roi Yékini, est lui envoyé chez Ardo par la belle demoiselle Marone. L’union sacrée sera célébrée ce dimanche à Kololy, un quartier situé dans la capitale gambienne.


Interrogé pour une confirmation de cette information, son homonyme et entraîneur Balla Gaye 1 affirme ne pas être au courant d’un éventuel mariage de son poulain. Selon lui, ce dernier «serait en préparation d’une tournée en Casamance. Ça, j’en suis au courant». Une manière pour le champion de sacrifier à une tradition bien établie chez lui depuis quelques années consistant à aller, à chaque fin de saison, saluer et remercier ses nombreux fans éparpillés dans le territoire de la Casamance naturelle.


Poursuivant dans ses dénégations, Balla Gaye 1 affirme qu’il «ne s’agit que de rumeur». Pour lui, «ni lui, ni Double Less ne sont au courant d’une préparation d’un quelconque mariage». C’est juste une rumeur qu’il «aurait entendue comme ça». Or, ajoute le créateur de l’école de lutte Balla Gaye 1, «si l’information était avérée, son père m’en aurait informé».


Pour se rendre plus convaincant, il fait allusion à toutes ces informations qui ont été distillées sur son poulain dont une prétendue maladie qui l’aurait envoyé aux Etats – Unis et qui, au finish, n’était que des canulars. Ce mariage ne serait alors qu’un nouvel épisode de ce feuilleton de l’été au tour de son protégé ? Demain sera un jour nouveau.
Souleymane Kane (Le Sénégalais.net)


Samedi 6 Octobre 2012 - 13:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine