Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bayern, fin de carrière en 2017 pour Lahm ?

À bientôt 33 ans, Philipp Lahm pense déjà à la fin de sa carrière. Le défenseur du Bayern Munich prendra sa décision au terme de la saison en cours.





Après avoir pris sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde 2014, Philipp Lahm va-t-il définitivement raccrocher les crampons au terme de la saison ?

À bientôt 33 ans, la latéral droit allemand joue depuis 2002 au Bayern Munich et a disputé près de 500 matches sous le maillot bavarois. Dans un entretien à Bild Sport, Lahm a révélé qu'il pensait à sa retraite et qu'il ferait le point au terme de la saison en cours.
"Bien sûr que vous pouvez me poser la question concernant ma retraite. Je ne peux pas l'exclure. Je ne vais pas conditionner mon avenir au nombre de trophées remportés en fin de saison. Je vais écouter mon corps et ensuite décider de continuer ou non. La saison dure encore sept mois et beaucoup de choses peuvent se produire. Je veux jouer au plus haut niveau et attendre le meilleur moment pour prendre ma retraite", a commenté Lahm. 

Avec Goal.fr


Mercredi 9 Novembre 2016 - 08:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter