Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Burkina Faso: Le poste de Police de Madouba attaqué par des individus armés



Le poste de Police de Madouba a été attaqué dans la nuit de lundi par des individus armés, sans faire de victimes, a-t-on appris auprès de la police.
 
‘’Dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2018, le Poste de Police frontière de Madouba (PPF/Madouba) dans la Kossi, région de la Boucle du Mouhoun, a été l’objet d’une attaque par des individus armés’’, informe la Police nationale dans un communiqué.
 
‘’Aux tirs nourris des assaillants, les personnels du poste de Madouba ont opposé une riposte tenace’’, indique le communiqué.
 
‘’A la suite de cette attaque, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée dans les rangs de la police nationale. D’importants dégâts matériels ont cependant été constatés’’, a précisé la Police nationale.
 
A travers le communiqué, le directeur général de la Police a dit féliciter les personnels du Poste de Police frontière pour leur ‘’prompte riposte’’.
 
Aussi, il salue la ‘’diligente réaction des services de police et des forces de défense de la région qui se sont rapidement mobilisés comme un seul home aux côtés du PPF Madouba’’.
 
‘’Toute chose qui a mis en déroute les assaillants, lesquels ont pris la fuite en direction du Mali’’, conclu le communiqué.

Koaci.com

Mercredi 2 Mai 2018 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter