Trois individus, dont un militaire en service à Goudiry et un gendarme d’une unité de Dakar, ont été déférés au parquet pour « association de malfaiteurs et vol en réunion commis la nuit ». Les faits se sont déroulés vers 04h du matin dans le quartier d'Ouest-Foire.
Selon les éléments de l'enquête de la Brigade de Ouakam, le militaire a utilisé le véhicule de son père pour transporter ses deux complices, un gendarme et un civil. Le trio a dérobé une moto de marque TVS à l'intérieur d'un domicile avant de prendre la fuite. Le propriétaire de l'engin, après avoir filmé la scène, a pris les suspects en chasse jusqu'à la mosquée de la Divinité à Ouakam.
Le militaire, qui se trouvait au volant au moment du déchargement de la moto, a été interpellé sur place. Ses deux complices ont initialement pris la fuite avant d'être identifiés et arrêtés à la suite des premiers interrogatoires. Les trois mis en cause ont reconnu les faits sur procès-verbal devant les enquêteurs.
-
Déclaration de patrimoine : Maître Mamadou Mbengue approuve les propositions de PASTEF et demande leur élargissement aux ministres
-
Cataracte et maladies oculaires : 481 opérations gratuites lancées à Yeumbeul
-
Social : le Dr Samba Faye prévient contre les risques d'embrasement face à la précarité des ménages
-
Vie chère et crise agricole : Louis Ibrahima Mango alerte sur la dépendance du Sénégal et appelle à un retour à la terre
-
Gamou 2026 : le président des chauffeurs de Kaolack appelle à la prudence sur les routes




Déclaration de patrimoine : Maître Mamadou Mbengue approuve les propositions de PASTEF et demande leur élargissement aux ministres


