Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Can: Madjer ne charge pas l’arbitre d’Algérie-Egypte



Légende du football algérien, Rabah Madjer a fait entendre un son discordant dans le concert des critiques qui sont tombées sur l’arbitre du match Egypte-Algérie. Avant la rencontre pour la 3e place, contre le Nigéria, Madjer estime que certains joueurs ont failli.
« Je ne vais pas accuser uniquement l’arbitre. Tout le monde a vu le match et tous ont constaté que certains de nos joueurs ont commis des fautes impardonnables à ce stade de la compétition. L’expulsion de Halliche, peut-être qu’elle n’était pas juste, mais excusez-moi, celles de Belhadj et Chaouchi étaient méritées et ont complètement anéanti nos chances de revenir dans le match. Il ne faut pas exagérer et toujours se cacher derrière les arbitres et chercher les excuses. Les joueurs doivent assumer ce qu’ils ont fait sur le terrain, un point c’est tout », constate Rabah Madjer.

Source: Foot01.com

Papa Mamadou Diéry Diallo

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par azou le 30/01/2010 22:25
Mon cher Madjer, c'est toujours bon de lancer des critiques justes, mais il y a un point important que tu aurais du aborder avant de donner ton avis "accusations des joueurs": quelles sont les raisons qui les ont poussé à se comporter de la sorte durant cette "mahzala" de rencontre? Tu ne penses pas qu'avec ces diaboliques egyptiens il y a toujours eu des problemes. Ils veulent accrocher la coupe en utilisant tous les moyens " allant meme à la sorcellerie" et je t'assure, ne prend pas cet avis pour de la rigolade. Ils sont pret à tout faire ces charlatans.
Je pense que notre équipe a perdu pas mal de rencontres mais rien ne s'est passé. On reconnait que c'est une jeune équipe qui manque d'experience surtout en jeux collectif et qu'elle a ses points faibles, c'est ca le foot, tu es ancien joueur de renommée mondial et entraineur, à mon avis tu comprend ce que je veux dire.
avec tout ce qui s'est passé au caire (coups et blessures), puis au soudan (Accusations gratuites et blasblas), vient maintenant ce miserable d'arbitre, en matche de demi final, jangler son carton rouge au moindre geste des notres, tu pense que cela est normal et tu oses le decharger de ces fautes.
franchement tu perd les pedales, mon cher madjer..................à suivre..........mes amitiés..........

2.Posté par Cherif le 30/01/2010 22:26
Je suis entièrement d'accord avec Madjer. Il ne faut pas rester là, il faut tirer des leçons dans tous ce qui c'est passé.
On ne doit pas fermer les yeux sur la discipline, cela nous porte souvent préjudice.
Il faut que cela soit au centre de la préparation de nos joueurs.

3.Posté par FIFI le 31/01/2010 13:37
désolée mon cher Madjer je suis d'accord que les joueurs ont commis des fautes sur le terrain :
1er : par manque d'expérience pour certains et par humiliation pour d'autres.
2eme il ne faut pas oublier ce qui s'est passer au caire : des joueurs Algériens jouant la tete bandée, il ne faut pas charier à moins qu'en quittant l'Algérien tu as oublié le tout arrivé à déchargé l'arbitre de tout, il faut vraiment avoir les yeux bandés ou ailleurs avec tout mon respect

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter