La situation d’Ismaila Sarr reste toujours floue. Le joueur du Stade Rennais souffre d’un traumatisme à la cheville. Jeudi, le club breton a publié un communiqué sur son site officiel pour donner des nouvelles de l’international Sénégalais. "On annonce que le joueur ne sera pas disponible pour le prochain match contre Caen, ce dimanche", ont-ils écrit.
La note a précisé que des tests réalisés ont révélé « des dommages plus sévères nécessitant un avis chirurgical ». Cette nouvelle inquiète le staff technique rennais et l’entraineur Christian Gourcuff. Le technicien français avait rassuré à la fin de la rencontre contre les verts que le jeune attaquant Sénégalais n’avait pas la cheville fracturée. Coach Gourcuff avait alors déploré les "attentats" dont son jeune joueur faisait l'objet en Ligue 1?
Ismaila Sarr est arrivé au Stade Rennais en provenance du FC Metz. Il a inscrit un but et servi deux passes décisives en 7 matches.
A une dizaine de jours du match de la 5e journée des éliminatoires du Mondial, face au Cap-Vert, la participation de l’ancien pensionnaire de Génération Foot reste très hypothétique. Ismaila Sarr est plus proche d'un forfait.
-
Finale CAN : Sadio Mané dévoile les raisons du retour des Sénégalais sur le terrain
-
Victoire à la CAN 2025: Khady Diène Gaye salue la «lucidité, le pragmatisme et l’efficacité» des Sénégalais
-
CAN/Sacre du Sénégal : Diomaye salue «une victoire historique» face «à l’adversité et sous une pression immense»
-
CAN 2025 : Sadio Mané désigné meilleur joueur de la compétition
-
Finale CAN 2025 : «C’est décevant l’image qu’on a montrée du football africain» (Walid Regragui)




Finale CAN : Sadio Mané dévoile les raisons du retour des Sénégalais sur le terrain


