
Cassandre, qui se décrit comme « une femme qui avait pour Dominique Strauss-Kahn une admiration immense », balance sur le ce séducteur impénitent qu'est le boss du FMI, qu'elle voit comme « un ogre ». Sa manière de « sortir l'artillerie lourde » quand il a envie de séduire, cette anecdote avec « une femme de chambre » au Mexique, qui lui a tant tourné la tête, les mises en gardes récurrente de son entourage, le « Gang », inquiet d'éventuels dérapages de son patron.
Mais quel crédit donner à ces révélations quand celle qui les fait veut rester anonyme ? « J'ai précisé au début du livre qu'avec mon éditrice, nous avions changé quelques dates, des lieux, le déroulement de certains meetings » avoue Cassandre, mais dans le but unique de préserver son identité secrète, quitte à perdre en crédibilité. « Je suis obligée de le faire pour préserver mon avenir professionnel.
Mais j'ai glissé assez d'informations précises pour que les lecteurs puissent se faire leur opinion » avance Cassandre, qui ne s'inquiète pas plus que ça d'un éventuel outing « J'ai de bonne raison de penser que si DSK m'identifie, il n'en dira rien. Ni à ses proches, ni même à son "Gang" »
Doit-on en déduire que Cassandre peut être potentiellement très dangereuse pour Dodo ?
Autres articles
-
Coronavirus dans le monde vendredi 11 décembre : nouveaux cas et morts en 24h
-
La sonde japonaise Hayabusa-2 rapporte aux Terriens des poussières d'astéroïde
-
Covid-19: Le Royaume-Uni autorise le vaccin Pfizer/BioNTech, une première mondiale
-
Le mystérieux assassinat d'Abou Mohammed al-Masri, le numéro 2 d'Al-Qaïda
-
En images : le mandat du président américain Donald Trump en 12 dates clés