Cassandre, qui se décrit comme « une femme qui avait pour Dominique Strauss-Kahn une admiration immense », balance sur le ce séducteur impénitent qu'est le boss du FMI, qu'elle voit comme « un ogre ». Sa manière de « sortir l'artillerie lourde » quand il a envie de séduire, cette anecdote avec « une femme de chambre » au Mexique, qui lui a tant tourné la tête, les mises en gardes récurrente de son entourage, le « Gang », inquiet d'éventuels dérapages de son patron.
Mais quel crédit donner à ces révélations quand celle qui les fait veut rester anonyme ? « J'ai précisé au début du livre qu'avec mon éditrice, nous avions changé quelques dates, des lieux, le déroulement de certains meetings » avoue Cassandre, mais dans le but unique de préserver son identité secrète, quitte à perdre en crédibilité. « Je suis obligée de le faire pour préserver mon avenir professionnel.
Mais j'ai glissé assez d'informations précises pour que les lecteurs puissent se faire leur opinion » avance Cassandre, qui ne s'inquiète pas plus que ça d'un éventuel outing « J'ai de bonne raison de penser que si DSK m'identifie, il n'en dira rien. Ni à ses proches, ni même à son "Gang" »
Doit-on en déduire que Cassandre peut être potentiellement très dangereuse pour Dodo ?
Autres articles
-
Le président américain Donald Trump s'est vu décerner vendredi le tout premier Prix de la Paix de la FIFA.
-
Italie: la justice soupçonne plusieurs marques de luxe d’exploiter des travailleurs migrants
-
Sous fortes pressions militaire et politique, l'Ukraine négocie aux États-Unis
-
Palestine: quand des objets ordinaires deviennent des symboles de résistance
-
États-Unis: après les tirs près de la Maison Blanche, Trump dénonce un «acte de terrorisme»




Le président américain Donald Trump s'est vu décerner vendredi le tout premier Prix de la Paix de la FIFA.


