Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Cheikh Bamba Dièye tance sévèrement Pr Ismaïla Madior Fall : «Vous êtes en train de déconstruire»



Cheikh Bamba Dièye tance sévèrement Pr Ismaïla Madior Fall : «Vous êtes en train de déconstruire»
Cheikh Bamba Dièye s’en est vivement au ministre de la Justice, Pr Ismaïla Madior Fall qu’il accuse d’être l’instigateur d’une probable déstabilisation du pays, avec le projet de loi instituant le parrainage.

«Ismaïla Madior Fall, jusqu’à preuve du contraire, vous êtes professeur à l’Université de Dakar. C’est vous-même qui parliez, il n-y a pas longtemps, de révisions consolidantes et déconsolidantes. Je veux vous entendre dire ce que vous voyez dans ce que vous êtes en train de faire ici», a déclaré le parlementaire de l’opposition qui est révulsé par cette loi instituant, à terme, la généralisation du parrainage qui jusque-là était limitée aux seuls candidats indépendants.

Très en verve contre le garde des Sceaux, l’ancien maire de Saint-Louis ajoute : « Est-ce que l’histoire n’est pas en train de bégayer? Est-ce que vous n’êtes pas en train de faire revenir les démons qui avaient bouleversé le pays, il n’y pas longtemps ? Est-ce que vous n’êtes pas dans les dispositions de faire revenir des pratiques dont vous étiez les victimes dans le passé?».

Le Secrétaire général du Fsd/Bj qui s’exprimait à travers les colonnes de L’Observateur, se dit  «assez surpris» d’entendre Pr Fall soutenir «qu’on va amener l’uniformisation, l’égalité, la fin de la discrimination», alors qu’en réalité, «vous êtes en train de déconstruire».

Ousmane Demba Kane

Mardi 17 Avril 2018 - 14:47




1.Posté par Leuk le 17/04/2018 19:01
Ah thiaam ! thiaambaay !
Ce constitutionnaliste-tailleur est en train de retailler notre Constitution en style Pinw
Lui et son mentor sont en train de dé-consolider notre République !
Dangereux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter