« Le marabout nous demande d’avoir la certitude que notre soutien à Wade était une recommandation de Serigne Saliou Mbacké qui entretenait de solides relations avec le président. Il dit que nous avons respecté les recommandations de Serigne Saliou et nous avons accompli notre devoir. Il dit qu’il est content et très fier de nous. Il nous demande de prendre ce qui nous arrive comme une volonté divine. Il dit que c’est une ruse divine (sic) et le futur nous réserve de meilleures surprises qui vont montrer aux sénégalais qui nous sommes vraiment. Il demande à tous les talibés de rester calmes, de ne pas s’énerver ou de se battre », lit-on dans la lettre de Béthio Thioune divulguée par le journal « L’observateur ».
Par ailleurs, « pour montrer à Wade que c’est grâce à Serigne Saliou que nous l’avons soutenu », le Cheikh appelle également tous les tiantacounes à un « Thiant » à Ndiouroul (Mermoz-Dakar) samedi prochain.
Autres articles
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse
-
Ousmane Sonko à l’étape de Fass : « Si les Sénégalais ne nous font plus confiance, nous partirons »
-
Tournée politique à Guinguinéo : Ousmane Sonko accueilli en grande mobilisation à Fass
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : les députés convoqués en plénière ce lundi 9 février




Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)


