Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Coalition Yewwi Askan Wi: Moussa Tine désiste à sa candidature



Coalition Yewwi Askan Wi: Moussa Tine désiste à sa candidature
Dans une note adressée au mandataire de la coalition de Yewwi Askan Wi, Moussa Tine annonce son désistement à sa candidature, espérant que le Conseil constitutionnel "suivra et autorisera son retrait conformément aux dispositions pertinentes de la loi électorale. 

"Par la présente, je désiste à ma candidature à la 21ème place de la liste proportionnelle de Yewwi Askan Wi aux élections législatives du 31 juillet 2022", a écrit le président et fondateur du parti de centre gauche l'Alliance Démocratique PÉNCÓO.

Suite au rejet de la liste départemental de Yewwi Askan WWi par la Direction générale des élections, Moussa Tine espère que le Conseil constitutionnel "suivra et autorisera mon retrait conformément aux dispositions pertinentes de la loi électorale. En tout état de cause, toutes les conséquences utiles pourront à tout moment, être tirées de ma décision."

Ce désistement, précise Moussa Tine n'enlève en rien son encrage politique dans Yewwi Askan WI.  "Je reste membre de la coalition avec le n'enlève en rien son politique plus ferme engagement à la victoire au soir du 31 juillet", a t-il fait savoir. 

Fana CiSSE

Jeudi 19 Mai 2022 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter