Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Coup dur pour Aliou Cissé : Ismaila Sarr quitte Saint-Etienne en béquilles



Même s'il y a eu lus de peur que de mal pour l’international sénégalais, Ismaila Sarr, sorti à la demi-heure après avoir été repris de façon illicite par Kévin Théophile-Catherine, il n'en demeure pas moins qu'il souffre d’un traumatisme à la cheville, comme indiqué par Jean-Yves Stéphan, médecin référent du Stade Rennais F.C. lors du déplacement à St-Etienne. Transporté à l'hopital de St-Etienne pour y passer des examens de contrôle, il a rejoint le groupe à l'aéroport en béquilles.
Il serait utopique pour le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé de compter sur l'ancien pensionnaire de l'académie Génération Foot pour le déplacement au Cap-Vert.

Le coach rennais Christian Gourcuff a dénoncé les multiples attaques dont le jeune joueur sénégalais est victimes en Ligue 1. « Cest un joueur qui n’est pas ménagé, il a encore pris beaucoup de coups aujourd’hui. Il représente un véritable danger pour les défenses adverses. Les nouvelles sont rassurantes, a priori il n’y a pas de fractures. On verra l’évolution de sa cheville et de son état de forme dans les jours à venir", a-t-il dit dans le site internet du club breton.  


Dimanche 24 Septembre 2017 - 22:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter