Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Cristiano Ronaldo veut sortir de la voie pénale

Selon les informations de 'AS', les avocats de Cristiano Ronaldo auraient demandé de faire sortir le cas du Portugais de la voie pénale vers la voie administrative.



Cristiano Ronaldo veut sortir de la voie pénale
Selon les informations de 'AS' et 'Equipo Economico', la réclamation du Fisc espagnol à Cristiano Ronaldo "n'aurait pas de consistance et ne serait pas légale". Une réclamation d'une somme de 14.7 millions d'euros. 
De plus, selon un rapport déposé par les jurés, les accusations par voie pénale envers le joueur "se baseraient sur l'utilisation arbitraire de critères contraires au Droit Tributaire". Des informations délivrées par 'AS'.
C'est la raison pour laquelle les avocats de Cristiano Ronaldo demanderaient l'admission de l'affaire du joueur en voie administrative et non en voie judiciaire. Car, pour le moment, le joueur risque toujours un procès oral et une peine de prison.
Il faut rappeler que le joueur avait été dénoncé pour une fraude fiscale d'une somme de 14 millions d'euros et l'enquête serait toujours en cours malgré le fait que le joueur ait affirmé maintes et maintes fois qu'il "n'avait rien à cacher".
Des paroles déclarées par l'international portugais lors du dernier jugement en septembre 2017. Aujourd'hui, l'objectif de Cristiano serait donc d'envoyer son affaire à l'administration. 
 Source: Besoccer

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 13 Mars 2018 - 16:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 20:20 Europa League : Ismaila Sarr ouvre le score