Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Délestages et inondations : les députés auditionnent le gouvernement ce mardi



Délestages et inondations : les députés auditionnent le gouvernement ce mardi
Les coupures d’électricité et les inondations qui ont fini de provoquer des mouvements dans la quasi-totalité des régions du pays inquiètent les députés qui ont décidé d’en savoir un peu plus sur la situation.

C’est la raison pour laquelle, sur convocation de son bureau réuni vendredi, l’Assemblée nationale tient mardi matin, 20 juillet, une session extraordinaire consacrée à l’audition du gouvernement sur les mesures prises contre les délestages de Senelec et les inondations. La session extraordinaire démarrera à 9h, selon le Directeur de la communication de la deuxième institution du pays, Antoine Ngor Faye.

Cette rencontre permettra certainement aux Sénégalais d’avoir un plus le cœur net sur cette situation de coupures d’électricité qui ont pourtant mobilisé plus de 500 cents milliards depuis le début de l »’Alternance survenue le 22 mars 2000 au Sénégal. Un effort qui avait poutant suscité beaucoup d’espoir de la part des Sénégalais qui pensaient voir très vite les problèmes énergétiques se résoudre dans leur pays.

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 17 Juillet 2010 - 14:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter