Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dieux du stade 2013 : Les gladiateurs nus entourés d'une sirène du Crazy Horse

Tenez-vous prêts à vous ruer dès demain dans les librairies ! Le calendrier des Dieux du stade 2013 sort demain, jeudi 4 octobre 2012. Et pour vous faire saliver, Purepeople vous propose en exclusivité quatre premiers clichés...



Dieux du stade 2013 : Les gladiateurs nus entourés d'une sirène du Crazy Horse
Adeptes des corps musclés et des mises en scène léchées, réjouissez-vous : les plus grands sportifs se transforment une nouvelle fois en Apollons devant nos yeux ébahis. C'est le photographe François Rousseau qui, pour la quatrième fois, a eu la lourde tâche de capturer la beauté et la virilité de nos sportifs musclés.

François Rousseau, également directeur artistique, a fait appel aux célèbres rugbymen français du Stade français mais pas que. Leurs amis et quelques privilégiés, dont font partie quelques footballeurs, se sont prêtés au jeu pour réaliser ce calendrier composé de 40 très belles photos en couleur et en noir et blanc. Tous ces Apollons se retrouvent pour "la suite de l'épopée des survivants de l'apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012, les dernières images du calendrier représentant une note d'espoir symbolisée par l'allégorie de la vie"...

Scott LaValla, deuxième ligne américaine du Stade français, a eu l'honneur de faire la couverture. Les joueurs du Stade français Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval sont à découvrir dans les pages intérieures de ce clandrier regorgeant de testostérone. Notons aussi la présence de Maxime Mermoz, Alexis Palisson et Geoffroy Messina de Toulon, Morgan Parra, Julien Pierre, Wesley Fofana de Clermont-Ferrand ou encore Yoann Huget de Toulouse. Le calendrier accueille cette année deux invités de prestige venus du ballon rond pour se joindre le temps d'une photo au petit monde de l'Ovalie : Rio Mavuba, capitaine Lillois et milieu international, ainsi que Gaël Clichy, champion d'Angleterre avec Manchester City.

Grande nouveauté, nos Dieux du stade ont également posé avec une superbe jeune femme, Sophie Hélard, ex-danseuse du Crazy Horse. Et ce sont les très chanceux Wesley Fofana, Morgan Parra et Julien Pierre qui ont eu la chance d'être immortalisés auprès de cette sirène.

Pour vous mettre en appétit, Purepeople vous propose de découvrir les clichés en noir et blanc de Maxime Mermoz, Rio Mavuba, Gaël Clichy ainsi que Wesley Fofana et Julien Pierre immortalisés aux côtés de la superbe Sophie Hélard, la grâce incarnée.

Calendrier des Dieux du stade 2013, disponible le 4 octobre 2012 sur le site du Stade français ainsi qu'en librairies.

A noter la sortie du DVD du Making of du calendrier des Dieux du stade 2013, le 5 novembre chez Universal.
Purepeople.com


Mercredi 3 Octobre 2012 - 11:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine