La grève des transporteurs notée sur l’ensemble du territoire national n’a pas été sans conséquence dans la région de Diourbel où un des passagers d’une charrette a trouvé la mort dans un heurt avec un camion transportant du sable qui a enregistré quatre (4) blessés.
L’accident s’est produit dans la périphérie sud de la commune, à hauteur du rond point de la nouvelle route menant vers Fatick et les victimes ont toutes été acheminées au centre hospitalier Heinrich Lübke de Diourbel.
Le chauffeur et l’apprenti du camion ayant pris la poudre d’escampette note l’APS qui précise que les populations réclament la mise en place de dos d’âne sur cet axe tout neuf où des chauffeurs inconscients roulent à tombeau ouvert en pleine agglomération.
Autres articles
-
Thiès : un projet de plus de 15 millions F CFA pour renforcer le leadership des jeunes filles
-
Affaire des présumés homosexuels : un chanteur de xasida arrêté par la BR de Keur Massar
-
Kédougou: la Journée du théâtre célèbrée dans un contexte de renouveau et de défis
-
Menace de grève dans le transport : Yankhoba Diémé appelle les gouverneurs à accompagner et sécuriser les exploitants
-
Rwanda: la Cour suprême rejette le recours de l'opposante Victoire Ingabire




Thiès : un projet de plus de 15 millions F CFA pour renforcer le leadership des jeunes filles


