Ce sont là des précisions du Recteur de l’Université de Dakar au lendemain des manifestations de contestation d’hier. Pour Abdou Salam Sall, les étudiants « casseurs » ont été identifiés et la commission de discipline va être convoquée pour leur exclusion. En plus selon toujours le Recteur au micro de la RFM, la police va rester sur place en attendant l’installation de la police universitaire, sur ce point le Recteur renseigne que les textes sont votés depuis 2007-2008.
Les étudiants identifiés comme les auteurs des casses sont des Facultés de Droit, de Sciences et d’Economie précise Abdou Salam Sall.
Rappelons que des étudiants ont manifesté ce vendredi pour dénoncer la reconduction des amicales dont les mandats sont arrivés à terme. Une réunion a été dispersée au rectorat et le Recteur séquestré.
Autres articles
-
Casamance : Me Bamba Cissé inaugure le commissariat urbain de Bignona et annonce d'autres structures à l’échelle nationale
-
Média : Pape Cheikh Diallo fait son retour à l’antenne de la TFM
-
Veille de Noël morose au marché Bignona : entre flambée des prix, précarité et appels à la modernisation
-
Casamance : le Président Diomaye lance les travaux d’entretien de la Nationale 6 et du tronçon Oussouye–Mlomp–Elinkine
-
Retour au royaume d'enfance : Mohamadou Lamine Barro soutient l’école Moussa Camara de Kolda




Casamance : Me Bamba Cissé inaugure le commissariat urbain de Bignona et annonce d'autres structures à l’échelle nationale


