
Mis en examen pour recel de favoritisme, détournement de fonds publics par un particulier et abus de biens sociaux dans l'enquête dite «des sondages de l'Elysée», Patrick Buisson était entendu ce 29 juillet par la Brigade de répression de la délinquance économique(BRDE) avec Pierre Giacometti, toujours consultant de l'ancien président.
Cette affaire concerne des sondages et prestations de communication commandées par l'Elysée sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Cette affaire concerne des sondages et prestations de communication commandées par l'Elysée sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Autres articles
-
Israël-Iran : l’armée israélienne dit avoir détruit « plus de la moitié » des lanceurs de missiles iraniens, des personnes arrêtées pour espionnage à Téhéran
-
Donald Trump signe un décret repoussant de 90 jours l'obligation de vente de TikTok
-
Selon Vladimir Poutine, le réarmement des membres de l'Otan n'est pas une «menace» pour la Russie
-
Israël dénonce une attaque iranienne «délibérée» et «criminelle» contre un hôpital
-
Russie en Afrique: Conakry, porte d'entrée de l’armement russe au Sahel