Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Equipe de France: Eric Besson regrette l'absence de joueurs maghrébins.



Equipe de France: Eric Besson regrette l'absence de joueurs maghrébins.



Le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale a publiquement regretté que Raymond Domenech n'ait pas fait appel à des joueurs d'origine maghrébine pour le Mondial.
Grand amateur de football, Éric Besson a son avis sur la liste des 23 joueurs qui se rendront en Afrique en Sud. Interrogé par Infosport, le Ministre de l'Immigration a surtout regretté l'absence de joueurs originaires du Maghreb: "Le seul bémol, même si cette sélection est belle, c'est qu'il n'y ait pas au moins un des Benzema, Ben Arfa ou Nasri".
En effet, pour la première fois depuis l'Euro 92 en Suède, il n'y aura aucun joueur issu de l'immigration nord-africaine dans le groupe français. "Écarter les trois c'est beaucoup, mais le sélectionneur a de bonnes raisons pour ça", a continué Éric Besson.

Chronofoot

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Tity le 26/05/2010 19:28 (depuis mobile)
M. Besson devrait savoir qu'il n'y a pas de quota à établir en équipe nationale, selon qu'on viendrait des Balkan, de l'Afrique du nord ou Subsaharienne.
On est Français un point c'st tt ou on ne l'est pas.

2.Posté par Tity le 26/05/2010 19:29 (depuis mobile)
M. Besson devrait savoir qu'il n'y a pas de quota à établir en équipe nationale, selon qu'on viendrait des Balkan, de l'Afrique du nord ou Subsaharienne. On est Français un point c'st tt ou on ne l'est pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter