Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Exclusif : Interview avec Katy Chimère Diaw : les ambitions de miss Sénégal 2009

A peine élue, Katy Chimère Diaw se fixe d’ores et déjà des ambitions. Elle compte utiliser à bon escient sa couronne en venant en aide aux personnes sinistrées des inondations mais aussi lutter contre les violences faites aux femmes et aux enfants. La Miss des Parcelles assainies, puis de la région de Dakar avant de devenir la beauté nationale se fixe des objectifs en perspective de l’élection miss CEDEAO.



Exclusif : Interview avec Katy Chimère Diaw : les ambitions de miss Sénégal 2009
Qu’est ce ça vous fait d’être miss Sénégal 2009 ?

Cela me fait beaucoup de joie d’avoir remporté cette couronne. Je la dois à ma maman qui a beaucoup fait pour moi. Je la dois aussi à mes coach Ndèye Yoni Mar Gueye et Khadidiatou alias Diouf.

En fait, si j’ai eu cette couronne c’est parce que j’ai eu confiance en moi. Et mes parents ont aussi beaucoup prié pour moi. Les prières des parents comptent beaucoup pour une fille.

Qu’est ce que cela va changer dans votre vie ?


Cela va changer beaucoup de chose. Katy Chimère Diaw d’hier et celle d’aujourd’hui sont différentes. Je ne vais plus devenir comme j’étais avant. Etre miss Sénégal, ce n’est pas une petite affaire. De lourdes charges pèsent sur mes épaules maintenant. En conséquence, je compte représenter mon pays dignement partout où je serai.

Avez-vous des ambitions Africaines ?

Oui j’en ai. Je compte me présenter dans d’autres compétitions. Mais pour l’instant j’ai comme objectif la conquête de la couronne de miss CEDEAO. Après je vais me concentrer sur d’autres échéances, d’autres compétitions.

Que comptez-vous faire durant votre règne ?

J’ai l’ambition de venir en aide aux gens qui souffrent des inondations. Je n’ai pas encore l’agenda mais je compte y réfléchir sérieusement pour leur soutenir et leur apporter toute ma sympathie. Je vais aussi m’impliquer dans la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.


Mardi 17 Novembre 2009 - 04:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BEGUE P.A le 23/11/2009 00:31
Jadore P.A cé pourkoi je tadore bellissima ragazza sto pensando a te sempre

2.Posté par ndiaye le 26/11/2009 12:42
dicourage vraiement tu e belle mais je te conseil k boul yeuk satar nekh ngama de trop mais kon lokhamni nekhol senegalaise moytokou

3.Posté par aicha niang le 02/01/2013 21:08
senegal mo nekh meme les plus moches d lunivers sont devenues des miss mdr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter