Un accident dans le cortège présidentiel à Fatick qui fait un mort et trois blessés dont un dans un état grave. Le drame s’est produit à hauteur de la communauté rurale de Diouroup où un pneu d’un véhicule de la garde rapprochée du président Sall a éclaté avant que la voiture ne sombre dans le décor.
Le garde du président qui a perdu la vie s'appelle Boubou SY et l'une des trois victimes qui serait dans un piteux état a été acheminée au centre de santé de Fatick d'où on l'a évacuée vers une autre structure sanitaire vue la gravité des blessures, livre la RFM qui précise le cortège serait même à l’arrêt au niveau de la localité de Tataguine.
Pas plus tard que lors du dernier conseil des ministres, le chef de l'Etat avait pris de fermes mesures à travers le permis à points pour freiner la furie meurtrière des accidents de la route qui ont occasionné un lourd tribut de décès dont cinq (5) le même dimanche 21 juillet à l'entrée de Mbour et deux (2) d'un coup dans cette même communauté rurale de Diouroup, le lendemain lundi.
Autres articles
-
Ziguinchor : 5 entreprises accompagnées et 8 distinguées par le BMN et le COPIL-R
-
Fatick : interception de 15 kg de chanvre indien, un individu arrêté par la BRS
-
Nouvelle dynamique de développement de Ziguinchor et de la Casamance : Idrissa Benjamin Sané interpelle le président de la République
-
Affaire SOFTCARE : le ministère de la Santé annonce une mission conjointe pour faire la lumière sur les faits
-
Conseil national de la consommation : vers une baisse de 50 FCFA sur le prix du riz brisé importé dès 2026




Ziguinchor : 5 entreprises accompagnées et 8 distinguées par le BMN et le COPIL-R


