Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Fin d'une époque ? Messi et Cristiano Ronaldo éjectés du podium du Ballon d’or

Selon les indiscrétions de Pierre Ménès, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne devraient pas faire partie du prochain podium du Ballon d’or qui sera remis le 3 décembre.



Fin d'une époque ? Messi et Cristiano Ronaldo éjectés du podium du Ballon d’or
Un séisme. C’est ce à quoi le monde du football tend si les informations de Pierre Ménès se révèlent exactes. Alors que les journalistes amenés à voter pour le prochain Ballon d’or doivent rendre leur verdict le 9 novembre, le consultant de Canal+ croit savoir que ni Lionel Messi  et Cristiano Ronaldo ne seront sur le podium final. Et pour cause, toujours selon Ménès, celui-ci serait constitué dans l’ordre de Luka Modric (Real Madrid), Kylian Mbappé (PSG) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid).
 
Si la constitution de ce trio de tête potentiel pourrait obéir à une certaine logique post Coupe du monde, qui a vu la France sacrée devant la Croatie en Russie cet été, on peut toutefois s’interroger sur l’absence conjuguée de Messi et Cristiano Ronaldo, qui raflent le trophée depuis dix ans.
De plus, et Twitter l’a déjà fait remarquer, comment Ménès peut-il connaître les votes par avance et faire tous les calculs pour un sujet qui – il l’a rappelé li-même à plusieurs reprises – ne le fait pas du tout frémir. Vivement le 3 décembre
Une révolution dans le monde du foot ?

Fana CiSSE

Jeudi 15 Novembre 2018 - 09:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter