Un séisme. C’est ce à quoi le monde du football tend si les informations de Pierre Ménès se révèlent exactes. Alors que les journalistes amenés à voter pour le prochain Ballon d’or doivent rendre leur verdict le 9 novembre, le consultant de Canal+ croit savoir que ni Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne seront sur le podium final. Et pour cause, toujours selon Ménès, celui-ci serait constitué dans l’ordre de Luka Modric (Real Madrid), Kylian Mbappé (PSG) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid).
Si la constitution de ce trio de tête potentiel pourrait obéir à une certaine logique post Coupe du monde, qui a vu la France sacrée devant la Croatie en Russie cet été, on peut toutefois s’interroger sur l’absence conjuguée de Messi et Cristiano Ronaldo, qui raflent le trophée depuis dix ans.
De plus, et Twitter l’a déjà fait remarquer, comment Ménès peut-il connaître les votes par avance et faire tous les calculs pour un sujet qui – il l’a rappelé li-même à plusieurs reprises – ne le fait pas du tout frémir. Vivement le 3 décembre
Une révolution dans le monde du foot ?
Autres articles
-
Lutte simple: Serigne Ndiaye 2 remporte le grand gala et empoche six millions FCFA
-
Stade Rennais F.C : le club suspend de leurs fonctions le coach Habib Bèye et ses adjoints
-
Maroc : le procès des 18 supporters sénégalais risque un nouveau report (Me Kabou)
-
Ligue 1 : l’US Gorée reprend la tête après les faux pas de l’AJEL et du Casa Sports
-
Clap de fin pour l'international camerounais Nicolas Nkoulou




Lutte simple: Serigne Ndiaye 2 remporte le grand gala et empoche six millions FCFA


