Le Français Thierry Henry (New York Red Bulls) a été désigné jeudi dans l'équipe-type de la saison 2011 de la Ligue nord-américaine de football (MLS), pour sa première saison complète aux Etats-Unis, aux côtés notamment de l'Anglais David Beckham. L'ancien attaquant d'Arsenal et du FC Barcelone, débarqué à New York en juillet 2010, a inscrit 14 buts (troisième meilleur buteur de MLS) et délivré 5 passes décisives en 26 matches. Sa moyenne de 0,54 but par match est la meilleure parmi les joueurs ayant disputé au moins 20 matches cette saison, comme l'a indiqué la MLS. Dans l'équipe-type 2011, Henry côtoie également Landon Donovan (Los Angeles Galaxy), le grand espoir américain Brek Shea (FC Dallas), le Canadien Dwayne De Rosario (DC United) et donc Beckham (Los Angeles Galaxy), deuxième meilleur passeur de la saison (15).
Source : France football
Source : France football
Autres articles
-
Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien
-
Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable
-
Mondial 2026: l'Égypte accrochée par l'Iran, la Belgique empoche la qualification pour les seizièmes
-
Coupe du monde 2026: le Cap-Vert repart avec le nul et la qualification contre l'Arabie saoudite, l'Espagne première du groupe
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es




Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien


