Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Idrissa Seck pour "une formation de qualité, une bonne alimentation et une excellente santé de la jeunesse"



L'opposant Idrissa Seck, qui se présente pour la troisième fois à la présidentielle sénégalaise du 24 février 2019, s'est engagé mercredi soir à injecter en la jeunesse sénégalaise une formation de qualité, une bonne alimentation et une excellente santé, lors d'un meeting à Simbandi Brassou Balante, une localité située dans la région de Sedhiou, au sud du Sénégal.
"Tout ce qu'il vous faut, c'est un leadership qui comprend que le premier poste d'investissement doit être la jeunesse dans laquelle nous devons injecter une formation de qualité, une bonne alimentation et une excellente santé pour qu'elle puisse compétir avec le reste du monde", a déclaré le candidat. Vu la mobilisation, Idrissa Seck dit avoir la "conscience tranquille dès le premier tour, Simbandi Brassou Balante aura résolu le problème du changement".

Par ailleurs, M. Seck a déploré le bradage des nos ressources, essentiellement confiées aux étrangers. Une fois élu, il prône un partenariat gagnant-gagnant. "Ce déséquilibre devra être corrigé par un programme spécial de mise à niveau de nos territoires". Après cette localité, le candidat de la coalition "Idy 2019", a fait un escale à Tanaff. Il s'est réjoui de l'adhésion du maire dans sa coalition, espérant une "victoire éclatante" dans la ville, le soir du 24 février.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 14 Février 2019 - 01:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter