L’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, par ailleurs leader du parti « Rewmi » vient de faire face à nos confrères sur les ondes de la Rfm dans un entretien diffusé en direct. Interrogé sur son passé, plus particulièrement sur la gestion socio-économique du pays par Me Abdoulaye Wade pendant douze ans au cours desquelles il fut l’un des Premier ministres, Idrissa Seck, dans son argumentaire, a pleuré chaud de larmes jusqu’à ce que les journalistes demandent une page publicitaire. Question de permettre à l’invité d’essuyer ses larmes.
« Ce que vous avez décrit est effectivement la perception que beaucoup de sénégalais ont eu de ma personne. Perception est très loin de la réalité que je vis. Ce que peut être, ceux qui ont cette perception oublient d’accepter ou d’intégrer dans leur perception, c’est ce que j’ai vécu. J’ai profondément souffert au cours des dix (10) dernières années (…) », a-t-il affirmé avant de fondre en larmes.
Idrissa Seck, leader du parti « Rewmi » (Le pays), après avoir retrouvé son calme, ajoute que « me larmes ne sont pas liées à la souffrance mais à l’incompréhension. (…) ».
Autres articles
-
Ziguinchor : le président de la République échange avec les acteurs économiques sur la relance de la Casamance
-
Révision du procès Sonko–Mame Mbaye Niang : Pape Gorgui Ndong estime le dossier juridiquement clos
-
Réglementation pharmaceutique : le Sénégal partage son expérience au sein de l’UEMOA
-
Veille de Noël : Bassirou Diomaye Faye en visite chez l’archevêque de Ziguinchor
-
Éducation : Bassirou Diomaye Faye lance officiellement le chantier du LYNAQE à Sindone pour 10 milliards FCFA




Ziguinchor : le président de la République échange avec les acteurs économiques sur la relance de la Casamance


