Inauguration Aibd : Toutes les autorités administratives locales invitées sauf Idrissa Seck



Inauguration Aibd : Toutes les autorités administratives locales invitées sauf Idrissa Seck
Le Président Macky Sall qui a prôné le dialogue politique jeudi, lors de l'inauguration de l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) a pourtant zappé le président du Conseil départemental de Thiès qui se trouve être un opposant. 
En effet, d'après L'As, le président de l'institution départementale, Idrissa Seck, n'a pas reçu d'invitation de la part des autorités pour assister à la cérémonie d'inauguration du nouvel aéroport qui se trouve dans sa circonscription. Au moment où toutes les autorités administratives locales, notamment les maires, ont reçu des cartons d'invitation. Ni l'ombre d'Idy ni celle de son adjoint Yankhoba Diattara n'a été aperçu à ladite cérémonie.
Joint au téléphone par nos confrères, l'adjoint du vice-président du Conseil départemental de Thiès soutient qu'il a été zappé. Il a attendu jusqu'à jeudi matin l'invitation, mais en vain. Et pourtant, le chef de l'Etat a appelé hier l'opposition autour d'une table pour échanger sur le processus électoral et la démocratie.
C'est le temps de l'action, même si en démocratie, c'est le débat politique. La démocratie sénégalaise est mature et personne ne peut la faire reculer", a-t-il dit dans son discours, faisant allusion à l'opposition
 

AYOBA FAYE

Vendredi 8 Décembre 2017 - 10:34




1.Posté par Ndiaye le 08/12/2017 12:33
J'en doute

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter