Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Inondations et coupures: La Ligue Démocratique(LD) condamne Abdoulaye Wade et son régime.

Les coupures intempestives du courant, les inondations dans Dakar et sa banlieue continuent de provoquer des sénégalais et celles des politiciens particuliers. En effet, le secrétariat permanent (SEP) de la ligue démocratique (LD), en réunion hebdomadaire ce mercredi 02 septembre, en présence de son secrétaire général Abdoulaye Bathily a fustigé et condamné le président de la République Abdoulaye Wade et son régime



Le SEP de la LD dénonce vigoureusement l’attitude irresponsable du Président de la République et de ses ministres qui selon eux, sont au cœur du mépris, des souffrances des populations, déjà assommées par la cherté de la vie, poursuivent, en dépit du bon sens, leurs séjours dans des hôtels de luxe en Europe, aux frais du contribuable sénégalais.

Le Secrétariat Permanent de la LD tient le gouvernement pour entièrement responsable de toutes les conséquences désastreuses du mal vivre actuel des populations.

Face à cette situation considérée de « haute trahison », la Ld exhorte le peuple de se donner les moyens de porter plainte contre ces prétendus chefs, perdus entre Biarritz, Berne et Paris. D’ores et déjà, le SEP voit que l’ampleur de la crise est telle que les forces patriotiques réunies au sein de la Coalition Bennoo Siggil Senegaal sont particulièrement interpellées.


Pape Diattao Badji

Jeudi 3 Septembre 2009 - 15:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter