Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Karim Benzema non retenu par Al-Ittihad pour disputer la Ligue des champions asiatique



Le nom de Karim Benzema ne figure pas parmi les joueurs d’Al-Ittihad susceptibles de jouer le huitième de finale de Ligue des champions asiatique face au club ouzbek du Navbahor Namangan.
 
 Décidément, Karim Benzema vit des semaines compliquées avec Al-Ittihad, club saoudien qu’il a rejoint l’été dernier. Entre critiques sur ses prestations et doutes sur son avenir, le Ballon d’or 2022 entretient des rapports compliqués avec son coach, Marcelo Gallardo, depuis que l’ancien Lyonnais est revenu de la trêve avec 17 jours de retard.
 
5 joueurs non-asiatiques

Alors qu’il a indiqué la semaine dernière avoir « un projet à long terme » en Arabie saoudite, Karim Benzema vient de subir un nouveau camouflet. En effet, il n’a pas été retenu par Gallardo pour disputer le huitième de finale de Ligue des champions asiatique face au club ouzbek du Navbahor Namangan, ce jeudi 15 février.

Le Français paye le règlement de la compétition, qui fixe à cinq maximum le nombre de joueurs non-asiatiques dans chaque équipe. Pour Al-Ittihad, le coach argentin a décidé de convoquer Ahmed Hegazy, N’Golo Kanté, Fabinho, Romarinho et Abderrazak Hamdallah.
 

Moussa Ndongo

Mercredi 14 Février 2024 - 11:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter