Lors de son passage au Sénat pour s’expliquer sur l’attribution de la 3e licence de téléphonie mobile à Sudatel, Karim Wade avait regretté l’absence de ses accusateurs. Il a demandé à Ousmane Tanor Dieng et Abdou Latif Coulibaly de venir apporter les preuves de leurs accusations.
Pour le journaliste, Directeur de publication de la Gazette, qui a révélé l’affaire des vingt milliards de commission, cette audition n’est qu’une mascarade pour blanchir les auteurs de cette affaire. Abdou Latif Coulibaly d’ajouter à travers la RFM que Karim Wade peut faire l’enfant gâté au Sénat mais si c’était devant un juge d’instruction, il ne ferait pas ses déclarations.
Le Directeur de publication de la Gazette qui précise qu’il ne va pas se présenter spontanément au Sénat est tout de même prêt à répondre même devant une commission d’enquête parlementaire pour apporter toutes les preuves sur cette affaire.
Autres articles
-
Libéré par la DIC, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly exprime son amertume
-
Le Chili retire son soutien à Michelle Bachelet pour le poste de Secrétaire général de l'ONU
-
Transformation digitale : Le ministre de la Communication prône une approche collective
-
Une clinique juridique lancée au Sénégal pour protéger les droits des femmes
-
Dette présumée de 650 millions d’euros : le FDR demande la publication des contrats financiers et réclame une commission d’enquête parlementaire




Libéré par la DIC, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly exprime son amertume


