Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Karim déballe et cloue au pilori Cheikh Tidiane Gadio



Karim déballe et cloue au pilori Cheikh Tidiane Gadio
Le ministre d’Etat, Karim Wade n’a pas été tendre avec l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise qui selon lui ne cesse de s’acharner sur sa personne.
«Si Gadio (NDLIR : Cheikh Tidiane Gadio) continue de s’acharner sur moi, c’est parce qu’il sait que je sais», a lancé Karim Wade dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères de L’Observateur.
A l’en croire, c’est pour des raisons bien personnelles que l’ancien ministre des Affaires étrangères défend le Guide libyen.
«S’il tente de défendre bec et ongles Khadafi, c’est parce que ce dernier ne cessait de l’arroser par le canal de son directeur de cabinet, Bachir Saleh», a accusé Karim Wade. «Tout comme rien ne nous a échappait des actes hostiles qu’il a voulus poser dans les pays arabes avant le sommet de l’OCI pour nous torpiller», a poursuivi le ministre d’Etat qui défie Cheikh Tidiane Gadio.
«Je le défie de dire le contraire. S’il y a quelqu’un qui est disqualifié pour parler de bonne gouvernance, c’est bien Gadio», a encore cogné le ministre des infrastructures et de l’énergie.
Par ailleurs, il a révélé avoir permis à son «détracteur» de rentrer au Sénégal en lui payant un billet d’avion.
«Pour la petite histoire, c’est moi-même qui lui ai payé en 1999, un billet d’avion pour lui permettre de rentrer au Sénégal», a-t-il confié avant de lancer un cri de mépris. «Je n’ai que mépris pour Gadio. Qu’il arrête».


Vendredi 10 Juin 2011 - 11:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par mourad le 22/10/2011 17:37 (depuis mobile)
C''est quoi être ingrat? est-ce le fait d''accepter de prendre le risque de laisser tomber un boulot grassement rétribué à l''étranger pour prendre le risque de venir servir son pays? est ce le fait de se dévouer corps et âme pour son pays avec à la clé des succès reconnus par tous? est ce le fait d''avoir battu le record de longévité sous wade qui est connu comme un bouffeur de ministres? est ce le fait d''avoir tenu tête à Wade quand ce dernier a voulu mettre en avant son projet de dévolution dynastique? est ce le fait d''avoir préféré les interets des millions de filles et de fils de notre pays au détriment de l''intérêt du fils supposé unique de Wade? est ce le fait d''aimer davantage notre patrie plutôt que paabi ak dom dji? si c''est ça, j''approuve l''ingratitude du Dr Gadio. Vive Gadio le digne patriote, le fils du peuple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter