Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kate et William vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…

Découvrez Kate et William comme vous ne les avez jamais vus, grâce au travail de deux artistes britanniques…



Kate et William vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Alors que Kate et William viennent tout juste de fêter leur second anniversaire de mariage, et que les médias du monde entier suivent jour après jour la grossesse de la jolie jeune femme, l’imagination de certains continue de s’emballer… Il y a quelques mois, de nombreux artistes avaient tenté de représenter le futur visage du bébé princier. Ainsi, les essais de professionnels de l’image comme Joe Mullins ou Nikolett Mérész avaient créé la surprise et ouvert la voie à toutes les spéculations…

Aujourd’hui, c’est à nouveau Nikolett Mérész, accompagnée de Nickolay Lamm avec qui elle forme le tandem de choc du site MyVoucherCodes.co.uk, qui relance l’imaginaire des Britanniques. Mais cette fois, pas de bébé à l’horizon ! En effet, Nikolett Mérész a projeté Kate et William dans le futur, cinquante années plus tard, à l’âge de 80 et 81 ans. On découvre alors le couple princier, marqué par les épreuves du temps, visages parsemés de rides et le cheveux gris.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est troublant ! Nickolay Lamm a notamment confié au site The Huffington Post : « Ces représentations du Prince William et de Kate symbolisent le passage du temps, et le fait que nous souhaitons à ce couple une vie longue et heureuse ensemble».

Il est vrai que depuis leur mariage en avril 2011, le Duc et la Duchesse de Cambridge n’ont cessé de susciter la bienveillance et la sympathie de milliers de gens à travers le monde. Véritable conte de fées moderne, leur histoire inspire et fait rêver. On ne peut que leur souhaiter de donner corps à la célèbre phrase « Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants… ».




Jeudi 2 Mai 2013 - 14:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter